Plasma Annabelle Marseille – Institut de Beauté Marseille

Logo blanc DS V-LINE

DS V-LINE la technique avec fils de collagène

Que vos premières rides soient les dernières !

Dans la quête incessante de préserver la jeunesse et de sublimer la beauté, l’évolution des techniques esthétiques a donné naissance à une approche novatrice : les fils de collagène DS V-LINE. Cette méthode révolutionnaire repose sur l’union synergique de la science et de l’esthétique pour créer un équilibre subtil entre l’efficacité du traitement et la préservation de la beauté naturelle.

Les fils de collagène offrent une alternative raffinée pour sculpter et redéfinir les contours du visage sans compromettre l’authenticité de l’expression individuelle. Plongez dans l’univers fascinant des fils de collagène, et entrez dans une nouvelle dimension du rajeunissement du visage.

Le traitement des fils de collagène DS V-LINE GOALS vous garantissent :

Une parfaite neutralité avec votre peau.

Le raffermissement et la création du réseau de collagène.

Une peau visuellement embellie.

Votre barrière cutanée protégée.

Découvrez les traitements des fils de collagène
avant-apres-fils-de-collagene

Comment le collagène affecte-t-il la peau ?

Notre peau est composée de plusieurs couches. Celles-ci sont divisées en cuticule, derme et tissu sous-cutané. Le collagène joue un rôle très important dans la structure de la peau et du tissu conjonctif.

Avec les céramides (huiles qui forment la barrière protectrice) et l’acide hyaluronique liant l’humidité, le collagène forme la base de la peau. Dans le derme, la couche médiane de la peau, la protéine forme un réseau dense de fils de collagène qui soutiennent la peau. Avec l’élastine – une autre protéine endogène – il est stable, mais en même temps un cadre élastique est créé.

Il maintient l’élasticité et la flexibilité de la peau. De cette façon, la formation de rides est empêchée avec une structure de collagène solide.

Comprendre le vieillissement de la peau

Pour une peau de 20 ans :

A cet âge, la surface de la peau est encore exempte de dommages environnementaux. Elle est belle, saine et repulpée. Attention, même jeune, une exposition continue au soleil, une mauvaise nutrition, l’alcool, le tabac…etc. provoquera un vieillissement prématuré de la peau.

Pour une peau de 30 ans :

Les premiers signes du vieillissement apparaissent comme une peau terne, sans vie/ Ce peut être dû à une détérioration de la structure élastique. La régénération de la peau est réduite, entraînant un teint terne et un tonus cutané inégal.

Pour une peau de 40 ans :

Les choses sérieuses commencent et c’est là où on peut voir les différences entre ceux qui s’entretiennent ou pas.

On peut observer lors d’un vieillissement important de la peau des tâches sombres et une sensibilité cutanée accrue. Ainsi, à mesure que la peau s’amincit, des sensibilités telles que des rougeurs, une peau sèche ou grasse peuvent apparaitre.

Pour une peau de 50 ans

On peut observer une diminution significative de l’hydratation. La tension de la partie supérieure étant réduite, elle affecte la structure de la peau, et notamment la fermeté des contours. La peau est moins hydratée, parfois même accompagnée d’acné.

Comprendre la structure du collagène par âge

Le soin des fils de collagène à l'Institut

La prestation dure entre 1 heure et 1 heure 30. Le tarif dépend du nombre de fils. C’est une prestation non invasive, sans traumatisme de la peau et avec la possibilité de reprendre ses activités immédiatement.

avant-apres-fil-de-collagène
Translate »